Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage au Pérou
Notre voyage au Pérou
Publicité
Archives
24 juillet 2006

La machina mierda alors tourne la tete ! bebe

La machina mierda alors tourne la tete !

tumi_002 bebe lama souple et soyeux  du Machu Picchu

tumi_061 chinchero sans touriste

tumi_081 en haut du Huayna Picchu. On pense a vous travaillez bien!

tumi_110 Salinas de Maras. terrasse d eau et de sel

tumi_136 Sans commentaire!

tumi_174 Pas de passage a Cuzco sans boire de Cusqueña

tumi_213 Les ruines de Pisac (i sont fous c nincas!)

tumi_141  Le grand classique

sommes toujours a Cuzco, Tous va bien.... apres demain debut  du trek choquequireao !

bisous a tous a+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut tout le monde !(je ne vous connais pas tous mais bon..)<br /> j suis dégoutée... c est trop beau ! moi je suis de retour en belgique.. grisaille mais chaleur.. c est chouette mais ca n a vraiment rien a voir avec vos paysages divins !! bah ..! nous au moins on a les frites et la biere !!<br /> allez.. bonne suite et continuez a envoyer plein de belles photos !<br /> bisous bisous<br /> sarah
M
alors on s ennuie de papa et maman !nous ça va un peu de calme ça fait du bien nous avons vu vos magnifiques photos et papa regrette de ne pas etre <br /> avec vous la prochaine fois peut etre!<br /> ici tout va bien je viens d avoir mat o tel bon sejour en bolivie je vous embrasse tous les cinq a plus mum denele
M
Alors les péruviens!!! Ca va, la vie est belle apparemment!!! En tout cas c'est cool que vous ayez fait ce blog, c'est sympa de pouvoir vous observer de l'autre bout de la terre!!! J'aime pas trop écrire des conneries rébarbatives alors je vais abrèger et simplement vous dire que je pense fort à vous! Profitez en à fond et de gros bisous de Savoie ou je trime encore pour 2 semaines dans ce putain de passage à niveau avant le départ pour la Suède (d'ailleurs j'ai même pas pu assister à la teuf chez Ben pour voir leur conneries à cause du boulot!!!). Gros bisous. <br /> Marine.
D
salut a tous! c vraimen tro class machupicchu même en photo! alor j'ose pa imaginé en vrai... <br /> je sai pa si vou allez recevoir la message parce ke ça fai plusieurs fois ke j'essaye de vou écrir mai ça march pa; nottamen je voulai vou filé mon adress( 23b, les genêts VIUZ-EN-SALLAZ 74250) naturelemen c pa du tou une invitation a m'envoyé une carte postal, c pluto pour ke vou m'envoyé un lama rou ki ferai class dan mon jardin;sinon je me contenterai d'un nain peruvien(ki jou de la flute de pan si possibl) ki ferai tout aussi class dan mon jardin.<br /> ben bon trip! vou avez le bonjour de silvin et ben. ce week yavai fete chez ben et JB a dormi sou la tabl du jardin dan son vomi en votr honneur!ça c de la dedicace!<br /> hasta luego!<br /> PS: g mi cette adress inernet pour pouvoir envoyé le mess parce ke si on en met pa on peu pa envoyé le comentair mai on va la supprimé biento alor je vai me fair une adress d'ou je pourai comuniké... voili voilou
Publicité