Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage au Pérou
Notre voyage au Pérou
Publicité
Archives
31 juillet 2006

bolivie

apres une bonne semaine a cuzco et la sensation de se sentir chez soi, depart samedi direction  la bolivie. arrive aujourd hui a la paz avec  une escale sur les bords du titicaca, a copacabana et un passage d un peu plus de 24heures sur l enchanteresse isla del sol. tout va bien , gaut a dignement fete ses 20 ans a copacabana....la suite demain ou plus tard.

PICT0204 chez Virak et Angela a Cusco avant le depart... petit pincement au coeur!

PICT0374 petite Cerveza a 3900m daltitude!!!

PICT0383 sur l isla del sol...

PICT0447 rencontre dans le village du nord de l ile...

PICT0504 retour vers Copacabana.

PICT0540 compleaños feliz Gauth! PICT0536

PICT0623 arrivee a la Paz.

a bientot

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente de voir que vous allez bien!!ici c'est le train train habituel!!<br /> j'espère que votre treck se passe bien et qu'on recevra bientot de photos de vous avec des mulets!!!<br /> à bientot, gros bisous et bon anniversaire en retard à gauthier<br /> à+<br /> bisous<br /> justine
L
1ptit coucou de st vinc. tout se passe bien pour vous a ce qu'on voit.vos photos elle pette.nous on est chaud pour 1 déménagement de cramer et sinon comme dab on se fait chier .amuser vous bien plein bisous surtout a ma kérie que j'aime biz tcho
,
vlvllllllllll test
V
Et bien a ce que je vois, tout se passe plutot pas mal! Et tant mieux.<br /> <br /> Bon anniversaire mon chèr Gotié, avec un peu de retard, certes, mais quand meme.<br /> <br /> Les photos sont sublimes! ça ne donne qu'une envie... c'est de prendre des vacances et d'y aller. ;)<br /> <br /> Continuez bien votre petit voyage, a bientot, vince.
Publicité